Les relations de couple sont souvent soumis à l’ennuie irrépressible de la monogamie. Face à cette éventualité, les évidences des unions, même les plus soudées, se plaisent à tomber, pour que l’infamie de la routine prenne leurs places. Il faut donc apprendre à faire renaître la passion, pour que l’amour et la fidélité si possible règne, chercher à se redécouvrir, rallumer les flammes. Pour ce faire, rien de mieux qu’un week-end romantique et coquin en couple. Comment réussir à prêter vie à ce fantasme commun à toute union ?
Trouver un hébergement coquin
Le cadre et le décor d’une pièce sont des éléments très propices à la détente. Il est vrai qu’à ce propos, les goûts et les couleurs dépendent de chaque couple. Certains compagnons préfèrent un espace calme et discret où ils pourront souffler et donner le temps au temps. D’autres, pour s’évader du temps, chercheront à communier au cœur d’un terrain plus bruyant, vivant et cuisant. Une chose est certaine, un hébergement coquin est conçu pour convenir à toutes vos exigences. D’ailleurs, vous remarquerez que la liste des extras que ces endroits proposent sont assez exhaustives.
Ces endroits cultes grandement reconnus auprès des hommes improbes et des femmes frivoles portent plusieurs dénominations dans le jargon. Il est courant d’entendre parler de chambre de sexe, d’hébergement libertin, de gite érotique ou encore de gite échangiste. Vous l’auriez très certainement compris, l’horizon que présage tout ce champ lexical est assez salace. Vous devrez passer un week-end dans un gîte coquin, ce manoir du sexe, du charnel et de l’impudicité. Rassurez-vous, cette même optique qui tend à rebuter plus d’un, est celle qui rend ces hébergements attrayants, excitants, que dire déroutants.
Ces jungles de l’art charnel, temple du désir, vous seront disponibles en échange d’un investissement dans la location d’une chambre d’hôte coquine. C’est une expérience à laquelle devrait s’adonner tous les couples qui ne savent plus vraiment où ils en sont dans leurs relations. Cette manœuvre aura pour attrait de surprendre votre compagnon, mais aussi d’ouvrir une brèche dont il ne vous croit probablement pas capable. Pour goûter à ce vin d’ivresse en couple, il vous suffira d’effectuer quelques recherches sur le net pour trouver l’endroit de rêve.
Anticiper l’occasion et entretenir l’effet surprise
Prévoir ce genre d’événements demande du temps et cette période qui sépare votre prise de décision à la date tant attendue doit être mûrement travaillée. Sans aucun doute, il ne suffit pas tout simplement d’effectuer une réservation et d’attendre le moment venu pour y conduire votre partenaire. C’est ringard et ça tue tout le charme, d’autant plus que l’expérience prévue s’avère très audacieuse. Vous n’avez aucune certitude précise sur la réaction de votre compagnon dès qu’il franchira le seuil d’un gite bdsm. Pour ce faire, il serait judicieux de sonder et de bien préparer le terrain.
Si vous êtes un homme, sachez qu’une femme apprécie outrageusement l’audace, mais celle qui n’oublie pas en amont la subtilité et l’élégance. Vous gagnerez donc les faveurs de votre épouse ou de votre amante, en titillant ses humeurs, en sexualisant vos discussions et en lui dédiant toute votre attention par de petits gestes essentiels qui font la fierté des couples durables. En d’autres termes, vous devrez être à la hauteur de vos attentes, vous montrez digne afin de créer toutes les pulsions nécessaires pour que votre week-end de sexe soit absolument démentiel.
Par contre, si vous êtes une femme, le challenge est encore plus simple et demeure dans la continuité du paragraphe précédent. En plus d’exprimer votre désir, vous devrez vous évertuer à créer un manque absolu tout en exhibant toute votre féminité. Il est préférable pour la réussite de votre entreprise de lancer vos offensives quelques jours avant le jour-j. Un homme ne se tient pas en haleine longtemps, d’autant plus qu’il est extraverti et par conséquent, son corps et ses pulsions s’ébranlent plus vite.
Créer une machination et tenir le suspens jusqu’au bout
Une erreur commune que font la plupart est de prévoir ce genre de week-end à l’orée d’un événement spécial pour le couple, c’est mignon, mais tellement routinier et prévisible. Imaginez un seul instant que vous entrepreniez de briser l’emprise routinière de votre couple, la première intuition de votre partenaire sera de chercher entre les dates celle qui coïncide avec un moment important pour vous. Si ce dernier parvient à faire un quelconque lien avec une date proche, son enthousiasme se fanera presque aussi tôt et les espoirs qu’adviennent de votre week-end sexy vacilleront.
Votre but est de parvenir à entretenir cette petite incertitude qui tendera à le tirailler, quoique positivement. Il se questionnera énormément sur les motivations de vos agissements et pendant qu’elle est occupée, vous pourrez disposer de lui à votre guise. Votre compagnon aura donc toute votre attention et sera susceptible de suivre vos consignes sans sourciller, parce que c’est votre moitié et qu’elle a confiance en vous. La vérité, tant perverse, qu’humaine, c’est qu’il est naturel pour toute personne de vouloir sortir du doute, profitez-en.
Une fois votre machination purement élaborée, votre mission sera de tenir le suspens, de faire languir votre partenaire jusqu’au bout du bout. Ainsi soumis à ce travail, il aura moins de recours à l’hésitation et pour finir dans votre hôtel coquin pour couple ; exposer à la tentation de ces lieux qui glanent l’apothéose du sexe, il vous laissera l’emporter dans la folie, la passion des couples dont l’amour résiste au temps. Un gite libertin ou un hôtel bdsm peut ressusciter ou raviver plus de flamme d’amour qu’il n’en condamne. Laissez-vous tenter par cette expérience unique en son genre.
Somme toute, passez un week-end romantique et coquin en couple est une démarche de longue haleine qui nécessite vive préparation. L’approche indispensable est d’investir dans le lieu propice où tout le décor appelle au charnel.