Les meilleures astuces pour une vie de couple pimentée

Couple

La routine ne rend pas toujours service aux relations amoureuses. Pour faire vivre le couple, il faut parfois tenter des nouvelles choses, tenter de nouvelles approches. L’amour se vit à deux et à ce titre, vous devez avec votre partenaire trouver la manière de vous désirer chaque fois. Vous êtes nombreux à vous demander comment vous pouvez vous y prendre ? Découvrez les meilleures astuces pour pimenter votre vie de couple dans cet article.

Offrir une box coquine

L’une des premières choses à faire pour donner du sens à votre vie de couple, c’est d’offrir une box coquine à votre partenaire. Cet accessoire offre un plaisir sexuel à votre partenaire ou à vous-même. Il existe plusieurs modèles qui sont dédiés aux couples, aux hommes, et aussi aux femmes. Il vous revient donc de choisir une box qui pimentera votre vie de couple, de façon sensuelle et douce. 

Le fait d’offrir cet accessoire à votre partenaire représente une manière symbolique de lui confirmer à quel point vous tenez à votre couple. Il s’agit également d’une meilleure manière pour exprimer des sentiments. Vous pouvez personnaliser le cadeau, en fonction des pratiques sexuelles préférées de votre partenaire. La box coquine est destinée à faire plaisir à celui qui la reçoit. Cependant, elle sera beaucoup plus appréciée, si vous choisissez le bon moment pour l’offrir. 

À l’occasion de la Saint-Valentin par exemple, vous pouvez surprendre votre partenaire, en lui offrant ce cadeau si symbolique. Pour l’anniversaire de votre partenaire également, vous pouvez choisir une box coquine et lui offrir en guise de cadeau. Par ailleurs, il existe d’autres astuces, pour pimenter votre vie de couple.

Communiquer et apprécier l’instant présent

Parfois, on a tendance à penser que l’herbe est plus verte ailleurs. Chaque moment, chaque instant de la vie doit être apprécié. Ce qu’il y a autour de vous est peut-être une illusion. Pour donner un sens à votre vie de couple, vous devez prendre du recul, pour mieux appréhender toutes les bonnes choses qui se passent dans votre vie. Avec votre partenaire, vivez le présent et partagez-le. 

La communication est la base de la vie de couple. Il est donc indispensable de parler de vos envies, de vos attentes, et de vos angoisses. Soyez le plus expressif possible ! Vous devez laisser parler vos émotions. Exprimez tout ce que vous ressentez, car votre partenaire ne peut pas tout deviner. Une mauvaise compréhension, un malentendu, risquent de fragiliser votre couple, si vous ne communiquez pas assez. Dans une relation amoureuse, la routine n’a pas sa place. 

Vous devez réveiller la flamme du premier jour autant de fois que l’occasion se présentera. Vous n’avez pas besoin de faire des choses inédites. Un petit cadeau par moment et des surprises pourront raviver chaque jour la flamme de votre amour. Votre partenaire a besoin d’entendre de votre bouche que vous l’aimez et que vous tenez à sa personne. Chaque mot qui sort, chaque action que vous menez peut donner une étincelle à votre foyer.

Séduisez-vous chaque fois

Prendre votre partenaire pour acquis est une erreur. La séduction est nécessaire dans une vie de couple. Apprêtez-vous toujours comme au premier jour. Vous devez bien vous habiller, vous raser et faire du charme à votre partenaire. Mettez du parfum pour sentir bon. N’oubliez pas que votre partenaire a posé les yeux sur vous parce qu’il y a quelque chose qui l’a séduit chez vous. Il peut s’agir de la façon dont vous vous habillez qui est peut-être sexy, de la façon dont vous vous maquillez, ou peut-être votre senteur. 

L’un de ses aspects a forcément retenu son attention, pour qu’il pose les yeux sur vous. À cet effet, vous devez savoir concrètement ce qui l’attire chez vous, pour lui en mettre plein la vue autant de fois que possible. Faites des compliments très souvent, et flattez-vous. La routine sexuelle est à exclure également. Apprenez et adoptez de nouvelles choses. Vous devez avoir de petits rituels amusants, comme de petits massages coquins en semaine ou prendre une douche ensemble les weekends. Ne soyez pas ennuyant et faites place aux habitudes torrides.

Couple

Se faire désirer

Prendre de la distance, peut être l’une des meilleures manières de pimenter votre vie de couple. Sachez que vous n’êtes pas contraint de tout faire ensemble. Vous pouvez faire une virée entre amis au cours d’une soirée, en semaine ou en week-end par exemple. Toutes les astuces sont bonnes. Des retrouvailles d’anciens camarades de classe, un enterrement de vie de garçon, une soirée dansante, autant de choses à faire sans votre partenaire. 

Si vous passez une nuit seul dans votre lit, le lendemain, vous aurez hâte de retrouver votre moitié, pour lui raconter les moindres détails, et lui dire à quel point il ou elle vous a manqué. Laissez-vous un peu de liberté pour ne pas vous étouffer.