Combien facturer pour les photos de pieds ?

La vente de photos de pieds est devenue monnaie courante sur le net. Cette pratique consiste à prendre en photos ses pieds de manière attrayante et de les vendre dans le but d’avoir un revenu. C’est carrément le job de certaines étudiantes en France qui s’y adonnent. En effet, cette pratique peut vous permettre de vous faire de l’argent. Les modalités de payement varient selon plusieurs facteurs et il n’y a pas un tarif fixe. Cependant, il est possible d’avoir une vue générale sur les factures de clichés de pieds.

Le prix de vente de photos de pieds sur internet

Il est important de définir le prix de vente de vos photos si vous voulez les vendre afin d’éviter toutes déconvenues ou mésententes. Il existe actuellement de nombreux sites spécialisés où vous pouvez faire cette transaction. De même, ils sont en mesure de vous aider à déterminer les tarifs auxquels vous pourrez vendre vos photos de pieds. Ou plus simplement, vous pourrez les fixer de façon conjointe.

Sur internet le tarif d’une photo de pieds peut être dans la tranche de 15 à 20 euros. Pour certaines conditions particulières, ce tarif peut monter et atteindre 50 euros. Il s’agit par exemple des cas suivants :

  • Pieds chaussés avec des talons ;
  • Port de bas ;
  • La prise de vue de pieds dans une posture particulière ;
  • Application de vernis sur les ongles.

La demande est de plus en plus grande dans le rang des fanatiques de photos de pieds. Ainsi, vendre des photos de pieds permet de gagner de l’argent très aisément vu l’engouement autour. Le montant de vente peut parfois même toucher les 5000 euros pour une mensualité. Pour mieux bénéficier de cette activité, il est important de rechercher les sites qui sont spécialisés dans la vente.

La rémunération pourrait s’avérer beaucoup plus consistante. À cet effet, vous aurez besoin de beaucoup de professionnalisme afin de ne pas vous faire arnaquer. Vous pouvez donc prendre conseil chez des spécialistes. En réalité, cette activité sur internet prend beaucoup d’ampleur, surtout dans le rang des étudiantes en faveur de qui jouent certains critères phares.

Le prix selon quelques critères phares

Si vous êtes intéressé par cette activité consistant à vendre des photos de pieds, vous devez savoir qu’il n’y a pas une grille qui fixe d’office le tarif des clichés. Cependant, il est possible de travailler avec une feuille de route pour vous orienter. D’un autre côté, il faut savoir si les gens sont prêts à acheter vos clichés. Quel que soit ce qu’il en est, vous pouvez vous en sortir en comprenant que certains facteurs influencent le prix de vente. Il s’agit entre autres :

  • De votre âge, où la paye est plus consistante pour des pieds jeunots et bien taillés ;
  • De vos followers sur les réseaux sociaux, où un grand nombre apporte une valeur ajoutée à vos clichés ;
  • De votre aptitude à personnaliser vos clichés pour des contenus plus chics et attrayants ;
  • De votre expérience dans le domaine.

Il est conseillé de faire parler ses envies et son imagination dans les photos afin d’apporter une touche particulière à ses vues. Pour ce qui est de vendre des photos de pieds sur les réseaux sociaux, vous pouvez rapidement toucher de grosses rémunérations, quelle que soit votre expérience.

Si vous appartenez déjà à une communauté d’internautes sur les réseaux sociaux, vous pouvez fixer vos tarifs à une somme un peu plus importante. Vous pouvez donc facturer vos photos à 4 ou à 5 euros l’unité. Cependant, il est important de noter qu’il ne s’agit que d’une estimation et que tout dépend de la collaboration avec vos clients potentiels.

Le prix de selon votre expérience

Comme déjà annoncé, le prix de photos de pieds peut changer en fonction de certains facteurs déterminants. Selon votre expérience de la chose par exemple, le prix de photos de pieds peut varier. Si vous venez de vous lancer, il est conseillé d’opter pour un montant dans la tranche de 1 à 5 euros par cliché. Ceci permet d’obtenir plus de clients et de commencer petit à petit à gagner sur le marché des fétichistes de pieds.

Lorsque vous commencez à gagner en expérience dans le domaine, vous pourrez facturer vos clichés à des montants beaucoup plus élevés. Le montant des photos de pieds prend aussi en compte certaines demandes particulières des clients potentiels. Ces demandes peuvent nécessiter que vous apportiez une valeur ajoutée à vos clichés en les personnalisant. Un client peut par exemple vous demander de mettre des vernis sur vos ongles pour prendre les clichés.

En prenant en compte le montant auquel revient l’achat du vernis, vous pouvez élever le tarif des clichés. Dans ces cas de figure, le prix du cliché peut revenir à 5 euros. Pour réussir dans cette activité lucrative qui consiste à vendre des photos de pieds, il est important de mettre en œuvre quelques astuces à valeur d’or. Elles vous permettront non seulement de garder votre cercle de clients, mais aussi de l’élargir. Il s’agit en fait de faire des remises sur l’achat de photos à vos clients, surtout s’il s’agit du même.

Le prix de vente de photos de pieds d’ici quelques années

D’année en année, il se note un engouement pour acheter des photos de pieds de femmes ou des pieds jugés beaux de façon générale. Nombreux sont les auditeurs spécialistes du marketing et les éditeurs numériques qui font la promotion de leurs produits. En plus de cela, les agences de mannequinat sont à l’affut de ses photos de pieds bien taillés.

Par ailleurs, les médecins utilisent les photos de pieds pour décrire des spécificités dans les prescriptions médicales. Dans les cas de figure précédents, le montant auquel vous pouvez vendre vos photos de pieds peut s’élever à 70 milles dollars, et ceci, par an. Vendre des photos de pieds fait intervenir des paramètres bien précis.

En fonction de ceux-ci, le montant auquel revient la photographie peut connaitre des modifications. Il est en effet très important de prendre le temps de discuter avec vos acheteurs pour les convaincre de se tourner vers vous. En 2022, le nombre d’étudiantes adonnées à cette activité a augmenté. Pour leurs beaux pieds, elles sont capables de gagner jusqu’à 800 euros le mois sur l’ensemble des vues. Si cela vous intéresse de vendre des photos de pieds sur internet, voici environ ce que vous pouvez gagner étant de la trempe de ces étudiantes.

Il faut souligner au passage l’expérience dans le domaine qui peut parler en votre faveur pour vous permettre de frôler les 800 euros par mois. Sinon qu’au début, il faut s’attendre à 200 euros le mois environ.

Articles recommandés